Comment j'utilise TimeWaver dans mes séances ?
31 juil. 2025
Le Timewaver, une potentielles réponse alternative à cette question...
J’ai découvert le TimeWaver presque par hasard, lors d’une conférence où se rencontraient la science et la conscience.
Je me souviens encore de ce moment : dans la salle, on parlait de champs d’information, de fréquences et de la possibilité d’accéder à des données invisibles qui influenceraient notre réalité.
Pour être honnête, j’étais sceptique. Très sceptique.
Je viens d’un univers où l’on valorise les preuves scientifiques. Alors, entendre parler d’une technologie capable de “lire” les informations de notre champ énergétique disons que j'avais besoin de comprendre comment? J'ai creusé et j'ai vu que cette approche n'était pas validé par la sicence et plutôt étiquetéde. comme "alternative". Mais comme dirait Einstein "La meilleure des connaissance est l'expérience"
Alors j’ai décidé d’expérimenter.
Ce que j’ai découvert
Lors de ma première analyse, le TimeWaver a révélé des informations sur mon champ énergétique… des choses précises, intimes, profondes.
Il mettait en lumière des mémoires émotionnelles, des blocages transgénérationnels, des déséquilibres subtils qui résonnaient avec ce que je vivais .
J’ai ensuite testé l’outil sur mon entreprise. Et là encore, les résultats m’ont bluffée, l' analyse a fait remonter exactement les défis auxquels je faisais face.
Alors, j’ai décidé de l’intégrer à mes accompagnements. Comme un outil complémentaire, une porte d’entrée vers des informations inconscientes qui peuvent nous aider à mieux comprendre ce que nous portons.
Comment je l’utilise dans mes séances
Quand une personne commence un accompagnement avec moi, nous commençons par une analyse complète grâce au TimeWaver.
Cette étape permet d’identifier et de libérer :
Les blocages énergétiques majeurs
Les mémoires émotionnelles encore actives
Les schémas transgénérationnels qui influencent leur vie actuelle
Les dimensions de l’être où l’harmonisation est la plus nécessaire (corps, émotions, mental, transgénérationnel, spirituel)
Résultat : en une seule séance, nous avons déjà une roadmap claire pour l’accompagnement.
C’est comme si l’outil nous donnait une carte intérieure : où se trouvent les blocages, où se cache le potentiel, et quelles pratiques peuvent être les plus efficaces pour retrouver l’alignement.
Et parce que “tu ne peux pas aligner ta fréquence à ce que tu veux vivre tant que tu n’as pas conscience des informations que tu portes”, ce travail agit comme un accélérateur de clarté, à mon sens.
Et chaque session intègre une harmonisation ciblée basée sur les informations révélées par le TimeWaver, tous les membres du Revhealer Circle bénéficient également d’une harmonisation collective chaque mois.
C’est une manière d’accompagner, en douceur, un réalignement progressif de votre champs de conscience qui soutient votre évolution.
Mais attention sans une pratique assidue des exercices de coaching transmis, c'est comme continuer de marcher à contre-courant. Les deux sont nécessaires à la transformation et doivent marcher dans la même direction.
Et la science dans tout ça ?
Je tiens à être transparente : le TimeWaver n’est pas reconnu par la communauté scientifique.
Il s’appuie sur les recherches du physicien Burkhard Heim et sur des modèles issus de la physique quantique, mais ses résultats ne sont pas validés par des études cliniques.
Pour moi, c’est un outil alternatif. Je ne l’utilise pas pour diagnostiquer ou soigner, mais pour ouvrir un espace d’exploration et compléter l’accompagnement pour ceux qui le souhaitent.
Pourquoi je l’ai adopté dans la palette Revhealing?
Parce que j’ai vu.
Parce que j’ai expérimenté.
Parce que j’ai observé des transformations profondes en moi, pour mon entreprise, et chez les personnes que j'ai accompagné.
Le TimeWaver ne remplace ni la science, ni le libre arbitre.
Il ouvre une perspective complémentaire.




